Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
BOX DIY by ElsaMuse

VA TE FAIRE FOOT :  Car oui, le foot, on le déteste toute l’année et soudainement on l’aime car on se sent patriote. On arbore les couleurs de son pays pendant ces quelques semaines où on respire foot,on vit foot, on mange foot, on discute foot. On est tous, tout simplement inFOOTus de parler d’autre chose. Hahaha ! En vente du 18 juin au 29 juillet.

DIY MODE

DIY MODE

Le foot et la Russie ? Ça nous a inspirées ! On sait bien que la coupe du monde est le seul moment où on s’intéresse un peu au foot. On a donc choisi du bleu du blanc et du rouge (et un peu de jaune quand même, les couleurs primaires avant tout ;)) et on les a apposé sur une écharpe de supporter. Mais qu’est-ce qui est écrit ? ELSA MUSE tout simplement ! Plutôt cool non ? Ça n’est pas parce qu’on ne comprend rien au foot qu’on ne peut pas supporter notre équipe en étant à la mode après tout ;)

DIY BEAUTÉ

DIY BEAUTÉ

Si vous voulez porter haut vos couleurs, nous avons imaginé pour vous des encres de peau bleues, rouges et blanches ainsi que des pochoirs créatifs pour vous faire des tatouages éphémères inspirés des make-up des grands défilés afin de crier votre féminité… ou la victoire !

DIY DE SOI

DIY DE SOI

Vous n’avez jamais eu envie de dire va te faire foot* à votre boss, à votre mari ou à votre vie tout simplement ? Elsa a fait appel à vous pour que vous puissiez témoigner et on vous a interviewé pour un podcast intitulé « J’ai tout quitté ! ». Que ce soit, par amour, pour l’aventure ou par ennui, vous êtes beaucoup à avoir tout quitter. Mais parfois, ne vaut-il pas mieux prendre le temps de réfléchir et de se poser ?

Et pour vous rendre plus zen, on vous propose des cartes à colorier et si après ça vous avez encore envie d’envoyer tout balader, faites-le ! Hahaha

Allez, osez,
créez vos
propres 
couleurs