Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close
BOX DIY by ElsaMuse

MÂLE ADROIT : Ils l’ont réclamée, ils nous ont suppliées, ils ont crié à l’injustice, ils ont prôné l’égalité des sexes, alors voilà, nous l’avons faite, enfin ! Voici la BOX DIY by ELSA MUSE pour nos mâles et leurs maux. Mâle adroit… ça en dit long et peut-être passez sur le trou d’air que traverse le sexe dit fort. Alors une BOX pour les hommes c'est génial mais sachez qu'elle a été pensée pour les femmes aussi. En fait elle est mixte, hahahaha ! En vente du 7 mai au 17 juin.

DIY MODE

DIY MODE

Pour ce DIY MODE, Elsa Muse collabore avec la créatrice de Habit Cactus, la marque de patchs pas comme les autres. Ensemble, elles vous proposent de personnaliser une casquette. A la façon d'un puzzle, recréez ce mâle hédoniste ou portez les patchs façon camo. En bref, osez créer votre style à l'infini.

DIY BEAUTÉ

DIY BEAUTÉ

En pleine crise, il est important de se détendre, pour votre partenaire ou pour vous-même qui le supportez, on vous propose un masque purifiant ultra simple et pourtant ultra efficace. On sait combien il est important que ça ne demande pas trop d'efforts ;) Et pour vous préparer, on vous offre un savon surgras pour le corps de la marque Bivouak ou un baume nettoyant NYX !

DIY DE SOI

DIY DE SOI

A tous les hommes qui sont en pleine crise de masculinité, rassurez-vous on en parle dans notre interview vidéo « Le mal de virilité » où il est important de différencier masculinité et virilité (non non l’un ne va pas forcément avec l’autre). Parce que la virilité a toujours eu sa place dans notre société, on en verra l’évolution historique et l’arrivée du « No Gender » dans la mode. Enfin on se focalisera sur le « parisien » en tant qu’homme (pas comme les autres).

Et parce qu’on fait attention à nos petits amis les hommes, dans notre sachet jaune vous trouverez des petites pilules de quoi vous faire retrouver de la self-affection et des préservatifs parce que vous en aurez besoin après tout ça… ;)

Allez, osez,
créez vos
propres 
couleurs