ElsaMuse Avatar

À Propos

Il y a 5 ans j’ai créé le blog Elsa Muse, et je dois avouer que j’étais loin d’imaginer la suite.

Au départ, ce n’était pour moi qu’un simple hobby, une parenthèse que je voulais fun et créative dans mon quotidien de « marketeuse ». Mon blog était l’endroit idéal pour partager mes inspirations, donner vie à mes idées et créer mes premiers DIY. Je me suis vite prise au jeu, tellement vite, qu’à peine 2 ans plus tard je quittais mon job pour me consacrer exclusivement à ma passion.

Aujourd’hui, Elsa Muse est bien plus qu’un blog, c’est mon double créatif et ce double ne cesse de vouloir s’exprimer partout, tout le temps.

Ici tout d’abord, sur elsamuse.com, mon blog, parce que j’y crée et imagine chaque jour au fil de mes sensations et de mes rencontres. Sur Instagram, mon journal de bord, ou je partage mes plus belles photos et stop-motions.

Et depuis 2017, dans mon Studio Mumuse, un lieu réel, ou je deviens Directrice Artistique et j’imagine des contenus créatifs pour des marques qui me plaisent : des collaborations, signées Elsa Muse et relayées sur mon média ou de la conception et réalisation d’histoires en stop-motions, de gifs et de photos en marque blanche.

La mission que je me donne tous les jours ? Plus que des idées et des looks, de multiples inspirations pour réaliser et surtout SE réaliser. J’ai comme intime conviction que donner vie à ses idées et oser porter ses propres couleurs, c’est assumer qui on est et s’épanouir.