ElsaMuse Avatar

COCKPIT

La Cockpit, un espace créatif et immersif. Il y a à la piscine Molitor un espace de 150m2 qui était jusqu’alors inexploité et brut. C’est l’ancien logement de l’architecte qui a créé le batîment, et tout le mois de Juin, Made.com lui a redonné vie en créant un appartement éphémère. Pour décorer chaque pièce, la marque a fait appel à des artistes et c’est le placard que l’on a confié au Studio Mumuse. Cela m’a rendue la plus heureuse parce que j’ai pu y créer un espace créatif et immersif complètement fou que j’ai appelé LA COCKPIT ! Ce fut une sorte de capsule spatiale de 4m2 pour naviguer vers le soleil à bord du navire Molitor, une immersion dans un univers un peu hors du temps, prétexte à toutes sortes de folies, comme une mini piste de dance avec DJ ou cet édito mode.

Mon moodboard pour ce shooting spatial fut d’abord inspiré de l’univers de Barbarella, puis les idées et les images ont évoluées au fur et à mesure de la collaboration avec cette fantastique équipe :

Photographe : Théo Gosselin , stylisme : Tiphaine Menon , Maquillage : Sacha Giraudeau

A quel univers ça vous fait penser maintenant?

Pic 1 : top Altuzarra et lunettes Alain Mikli / Pic 2 : Costume Stella Mc Cartney / Pic 3 : manteau, short et ceinture Miu Miu / Pic 4 : top Paco Rabanne / Pic 6 : short Simone Wild / Pic 9 :  top Altuzarra et lunettes Alain Mikli / Pic 10 : manteau, short et ceinture Miu Miu, chaussures Marine Serre

0 commentaires

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *