ElsaMuse Avatar

La Museletter

Aujourd’hui c’est le lancement de la MUSELETTER, ma newsletter ! Comme son nom l’indique, c’est une newsletter d’inspiration que vous devriez recevoir environ tous les mois. Je l’ai imaginée pour vous plonger dans mes obsessions creatives du moment, et vous faire découvrir l’impact qu’elles ont sur mon travail.

Alors il faut savoir que je fonctionne par thématique ahah ! Je fais des fixettes sur un truc que j’ai vu et qui m’a émue, et ensuite je ressors ce truc à toutes les sauces dans ce que je crée.

Figurez-vous que ces dernières semaines ça a été le COMICS! J’avais d’abord eu un coup de coeur pour le défilé Prada PE18, et puis par hasard c’est à ce moment là que j’ai fait la connaissance de Jean-Louis, mon biker sexy des 80s héros de BD. Dans cette 1ère newsletter vous verrez comment cela a influencé tout mon éco-système : d’abord sur le blog Elsa Muse avec le DIY de la veste façon Prada, sur mon travail au Studio Mumuse avec la production de gif chez Jean-Louis et la créa de notre t-shirt pour l’association Info-Endométriose, et puis sur mes produits comme la Palette Primaire et même la DA du shooting avec Soi Paris.

Pour la recevoir, vous pouvez entrer votre adresse dans la footer en bas de la page. Elle partira à 18h ce soir. N’hésitez pas à m’envoyer vos retours concernant son contenu, ça me permettra d’améliorer la suivante 😉

5 commentaires

  • PRIET - - Répondre

    Je (vous) aime ce que vous faites

  • correia moreno - - Répondre

    Bonsoir,

    Je viens de découvrir le concept de Museletter et j’adore. Je souhaite participer à l’aventure.

  • La Poule Parisienne - - Répondre

    Bonjour Elsa,

    J’adore ton travail et ton univers, j’aime la créativité, la légèreté et le grain de folie que tu dégage !!!

    J’ai une chaîne Youtube qui parle de mode, de déco (DIY) et d’autres sujets et j ‘adorerais faire une vidéo sur toi !
    L’idée de la vidéo c’est « Une journée dans la vie d’Elsa Muse » on te suivrais dans ton travail, ton quotidien pendant une journée.
    On ne ce connaît pas et ma proposition doit te paraître un peu dingue mais je tente ma chance parce -que ce projet me tient vraiment à cœur !

    Passe une belle et créative journée.

    La Poule Parisienne

  • Maud Waghetzky - - Répondre

    Bonjour Elsa,

    je m’appelle Maud, je suis la créatrice de la marque de bijoux textiles Ihloé. Je créée des bijoux entièrement noué à la main. Je mets a l’honneur les couleurs, la souplesse et le confort dans mes créations. Je souhaite me faire connaitre et sensibiliser les gens à l’art textile. C’est pourquoi je souhaiterais collaborer avec toi et t’offrir des bijoux. Je pense que tu es très sollicité mais je te verrais très bien porter ma marque. Nous pourrions travailler sur des bijoux qui correspondent a ton univers coloré et travailler ensemble.

    A très bientôt j’espère,

    belle journée,

    Maud Waghetzky

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *