ElsaMuse Avatar

La Museletter

Aujourd’hui c’est le lancement de la MUSELETTER, ma newsletter ! Comme son nom l’indique, c’est une newsletter d’inspiration que vous devriez recevoir environ tous les mois. Je l’ai imaginée pour vous plonger dans mes obsessions creatives du moment, et vous faire découvrir l’impact qu’elles ont sur mon travail.

Alors il faut savoir que je fonctionne par thématique ahah ! Je fais des fixettes sur un truc que j’ai vu et qui m’a émue, et ensuite je ressors ce truc à toutes les sauces dans ce que je crée.

Figurez-vous que ces dernières semaines ça a été le COMICS! J’avais d’abord eu un coup de coeur pour le défilé Prada PE18, et puis par hasard c’est à ce moment là que j’ai fait la connaissance de Jean-Louis, mon biker sexy des 80s héros de BD. Dans cette 1ère newsletter vous verrez comment cela a influencé tout mon éco-système : d’abord sur le blog Elsa Muse avec le DIY de la veste façon Prada, sur mon travail au Studio Mumuse avec la production de gif chez Jean-Louis et la créa de notre t-shirt pour l’association Info-Endométriose, et puis sur mes produits comme la Palette Primaire et même la DA du shooting avec Soi Paris.

Pour la recevoir, vous pouvez entrer votre adresse dans la footer en bas de la page. Elle partira à 18h ce soir. N’hésitez pas à m’envoyer vos retours concernant son contenu, ça me permettra d’améliorer la suivante 😉

0 commentaires

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *