ElsaMuse Avatar

PIN TO WIN – BOX DIY

Willy Wonka cachait des tickets d’or dans ses chocolats (ndlr Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl), la team Mumuse planque des pin’s aux formes de mon identité dans ses BOX DIY. Voici donc le concept du PIN TO WIN ! Roulement de tambour…je vous explique : 6 pin’s sont cachés dans les BOX DIY, tu le trouves, tu le PIN, et tu WIN !
Chaque fois, on s’associe avec des marques partenaires qu’on choisit en espérant vous faire plaisir, et/ou vous faire découvrir en lien avec le thème de la BOX évidemment. La dernière fois, c’était avec Patricia Blanchet et dans la BOX DIY « Se serrer la ceinture », c’est parmi les jeunes créateurs de La Redoute que l’on a voulu choisir. Pourquoi ? Car leur concept est une chouette façon d’acquérir des pièces de jeunes créateurs à un prix raisonnable.
Chaque saison, La Redoute invite en effet plusieurs créateurs à dessiner leur collection capsule, d’une dizaine de pièces environ. C’est une façon de faire connaître des jeunes créateurs talentueux et pour eux de se faire connaître du grand public. Il y a eu Jacquemus, Jour/ne, et cette fois c’est AALTO, jeune créateur finlandais et première maison de luxe finlandaise à utiliser un savoir-faire parisien que La Redoute propose cette année. Ses silhouettes sont destinées à des femmes qui veulent exprimer leur caractère à travers la mode et qui n’ont pas peur de porter quelque chose de différent. Bref, qui osent porter leurs propres couleurs. Vous comprenez pourquoi ça m’a plu !

Les chanceux qui trouveront un PIN caché dans leur BOX DIY gagneront donc un t-shirt signé AALTO. Pour tenter sa chance, tu peux commander ta BOX DIY « Se serrer la ceinture » directement sur le site BOX DIY ou découvrir le concept des BOX DIY ici si tu es passée au travers des gouttes.

0 commentaires

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *