ElsaMuse Avatar

DIY MODE – Bijoux de chaussures

Ma philosophie reste toujours la même pour mes DIY : m’inspirer des défilés pour les recréer chez moi pour seulement quelques euros. En scrutant les défilés automne-hiver 17/18, j’ai donc remarqué que les boucles de chaussures noires avec des bijoux revenaient chez beaucoup de créateurs. Ce sont des pièces de Jacquemus et Miu Miu qui m’ont particulièrement plu et dont je me suis inspirée… Mais Prada propose aussi de très beaux modèles que l’on pourrait facilement reproduire avec la même technique.

J’ai trouvé une façon de les créer sur des élastiques pour vous permettre de les glisser sur vos chaussures sans les abîmer et de les réutiliser sur d’autres, autant que vous voulez. Si ça vous plaît, vous pouvez désormais acheter le kit de mercerie sur le ELSA SHOP ! Tout est prévu… vous n’avez plus qu’à faire mumuse et suivre les les tutos qui sont ICI .

A l’origine, ce DIY MODE était présent dans la première BOX DIY by ELSA MUSE dont le thème était « Prendre son pied ». Vous l’avez manqué ? Vous ne connaissez pas le concept de ma BOX DIY ? Alors il est peut-être temps de vous plongez dedans. En gros c’est une façon pop, fun et arty pour réaliser et se réaliser : un thème décliné en 3 DIY, mode, beauté, et développement personnel, livré dans votre boite aux lettres.

Pour découvrir l’univers c’est par ici et pour faire un cadeau c’est par là : JE M’ABONNE ou JE l’OFFRE !

Vous en pensez quoi ?

0 commentaires

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *