ElsaMuse Avatar

DIY BEAUTE – Prendre son pied !

On se dit toujours qu’on n’a jamais le temps, qu’il faut qu’on lève le pied. Et bien gardez-le en l’air car on va gommer, traiter, masser et colorier. J’ai transformé ma cuisine en laboratoire cosmétique pour vous créer des recettes simples et rapides. Vous allez prendre soin de vos pieds, naturellement et efficacement. Et si vous vous dites qu’on est en hiver qu’on ne montre jamais ses pieds, et bien non il est grand temps de prendre le contre-pied !

Au bureau, on vous a préparé 4 recettes à réaliser pour SE réaliser  :
1. Un gommage frais et efficace
2.Un soin pour renforcer les ongles
3.Une huile pour se masser les pieds
4.Un vernis à ongle à VOS couleurs grâce à L’Oréal Paris

Dans cet article, je ne vous mets que quelques extraits car ICI vous pouvez trouver tous les tutos et le contenu développé. Pourquoi ? Car ces recettes sont celles que nous avons créés pour la première BOX DIY by ELSA MUSE qui s’appelait PRENDRE SON PIED et qui n’est plus en vente… mais comme vous êtes nombreux à la réclamer, on vous fait une surprise sur le ELSA SHOP: vous pouvez désormais l’acheter en pièce détachée, idéal pour NOEL, n’est-ce pas?

Si vous ne connaissez pas l’univers de la BOX DIY c’est PAR ICI, et si vous voulez la commander ou l’offrir c’est PAR LA !

A vos marques, prêts, mélangez !! Kiffez !

0 commentaires

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *