ElsaMuse Avatar

BOX DIY & POP-UP STORE : debrief !

Photos : Say Who 

Nous avons fait notre premier POP-UP STORE du 25 Octobre au 5 Novembre chez Made.com et on s’est dit avec Pauline (mon associée) que ce serait intéressant de partager avec vous l’envers du décor, de vous raconter nos premiers pas car c’est à ce moment-là que nous avons aussi lancé officiellement le site de la BOX DIY où on peut la commander (si vous avez rater ça, il est encore temps de commander la première BOX DIY dont le thème est PRENDRE SON PIED ici, avant que le prochain thème ne sorte le 20 novembre !). Voici quelques lignes sur les grands moments que nous avons vécus… et les surprises que nous vous préparons !

SOIREE DE LANCEMENT : on a fait les choses en grand !
Le 25 Octobre on a transformé le showroom du 52 rue Etienne Marcel aux couleurs de la marque : 3 grands pictos ornaient les grands murs blancs, mon avatar venait recouvrir tout un mur créant un univers psychédélique, des BOX DIY géantes invitaient les convives à « prendre leur pied » et sur la vitrine, les couleurs et notre jeu de mot HOMEMADE FOR THE MAKERS donnaient le ton : pendant 10 jours place au DIY pour réaliser et SE réaliser. Alors, j’aime organiser des soirées, les fameuses « mumuse party » comme je les appelle, et c’est encore plus excitant quand il s’agit de la soirée de lancement de sa marque, car on a envie de partager toute l’énergie qu’on met dans notre projet depuis plusieurs mois et que les gens l’aiment autant que nous. Pour ne rien laisser au hasard, j’ai confié l’orga à Marion de Bonheur Permanent avec qui je partage mon bureau depuis 2 ans. Et bien ce fut une réussite ! Près de 300 personnes sont venues nous soutenir, des amis, des journalistes, des relations professionnelles et des chanceux de la communauté à qui nous avions offert des places. Les copains de la Villa Schweppes et de chez Pernod-Ricard nous ont rincés de cocktails, du coup on a fini au Paradisio dans le 7eme jusqu’au petit matin arborant tous des masques avatars Elsa Muse.

POP-UP STORE & ATELIERS
Et BIM ! Le lendemain 10H30, on installait notre petit coin de paradis avec de grandes cloisons jaunes et une moquette bleue, du mobilier Made.com dans les couleurs de la marque. Pour l’occasion, on a fait fabriquer plein de goodies, que dans quelques jours vous allez pouvoir commander. Si si, surveillez le blog, il va y avoir du nouveau ! Et bien sûr on a profité de ce grand espace et de sa verrière pour organiser des ateliers. A l’ordre du jour : co-créer avec la communauté les prochaines BOX DIY ou fabriquer les DIY Mode de la première BOX « Prendre son pied ». Les idées ont fusé, les tubes de colle aussi. Superbe expérience, avec entre autres ce petit cours de Yoga avec le beau Heberson qui nous a montré comment accroître notre plaisir sexuel 🙂

Enfin un hic, une erreur de débutants, de jeunes start-upers comme on dit : on a lancé en plein pendant les vacances scolaires et les ponts du 1er novembre…  vous êtes nombreux à nous avoir epxrimé votre déception, de ne pas pouvoir venir. Je vous promets, on va vous organiser quelques chose très vite pour se rattraper.

En attendant, vous pouvez retrouver tout ici l’univers de la BOX DIY by ELSA MUSE

0 commentaires

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *