ElsaMuse Avatar

BOX DIY et marques partenaires

Jusqu’ici vous avez plus ou moins compris qu’on lance le 23 Octobre prochain une box en forme de livre d’art avec 3 parties à l’intérieur pour fabriquer vous-mêmes de la mode et des produits de beauté. On a hésité, et puis finalement on va vous révéler en exclusivité le contenu de la première box dont le thème est PRENDRE SON PIED dans quelques jours. Cela va vous permettre de comprendre davantage et de visualiser l’expérience que l’on vous propose !

En attendant, j’avais envie de vous parler des marques qui ont décidé de tenter l’aventure BOX DIY by Elsa Muse avec nous. Des marques audacieuses glissent leurs produits dans les BOX mais toujours en respectant le thème et l’esprit DIY. Petit Bateau choisit ainsi de revamper la fameuse culotte blanche en laissant libre cours à la créativité de la communauté avec qui ont a co-créé, L’Oréal Paris ou Lov Organic ont également accepté de détourner leurs produits. Vous allez être gâtés ! La box va être vendue 29€ par mois mais la valeur contenue dedans est bien plus élevée… On a pris soin de vous et de votre porte-monnaie.

En plus de ces marques, j’ai fait la rencontre d’une créatrice encore plus audacieuse dont je voulais vous parler aujourd’hui. Nos histoires se ressemblent, notre amour pour la mode et la créativité. Sandrine a créé BUTTONS PARADISE et son showroom porte bien son nom, c’est un paradis. En plus d’être une belle personne, elle est super créative et met en scène des boutons de couture et de beaux accessoires. J’aime sa façon de détourner l’usage du bouton et de la boucle pour les sublimer en bijoux, en leur donnant la place qu’ils méritent dans la mode. Ce qu’elle fait est tout simplement sublime. Sandrine m’a envoyé un message sur instagram un jour et nous nous sommes rencontrées. Je lui ai présenté le projet de la box et mon premier DIY inspiré du défilé Jacquemus AH18 qui met en scène un bouton. Sandrine a flashé et a décidé de nous designer un bouton rien que pour nous et d’en glisser deux dans chaque box. Résolument attachée à l’artisanat, Madame ButtonsParadise met un point d’honneur à créer ses accessoires entièrement à la main et Made in France. Elle nous a alors prototypé son idée puis l’a façonnée… je suis ravie et vous pouvez le voir sur l’instaura de la box ici (ou dans la box en vrai, ce sera celle qui sera en vente sur notre eshop le 23 octobre !)

En attendant, je vous invite vraiment à rejoindre Le Paradis du Bouton, il existe j’y suis allée, sur instagram @buttonsparadiseparis ou si vous êtes à Paris de vous rendre directement à son showroom à Saint Germain, 15 rue Saint-Guillaume, qui est conçu comme une invitation au voyage «modistique». Priorité est donnée aux matières naturelles ou plus sophistiquées : corne, nacre, porcelaine, cristal de roche, essences de bois, bakélite, galalithe … Tout est haute couture et avant-gardiste, et je crois que ça me donne plein d’autres idées de DIY…

Enfin, avec nos marques partenaires, on a également créé le concept de PIN TO WIN. Ca veut dire quoi ? On a caché parmi les 500 box produites par mois, 6 pin’s aux formes inconiques Elsa Muse : une grosse bouche en plexi rouge, ou un grand sourcil bleu ou encore un tout petit visage jaune. Si tu le trouves dans la box, pin-le sur ta veste, prends un selfie et win une paire de chaussures Patricia Blanchet, une parure chez Princesse tam.tam ou une capsule jeunes créateurs de La Redoute. Tu PIN, tu WIN !!

J’espère que ça vous plaira ! Dites-moi ce que vous en pensez ?

0 commentaires

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *