ElsaMuse Avatar

ZESPRI es-tu là?

Sous sa peau sombre et ses petits poils, une chair colorée et vitaminée ! Apporter de l’appétence au kiwi en le rendant aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur, c’était le brief de la marque lorsqu’elle m’a approchée pour imaginer un packaging au kiwi Zespri. Cela nous a beaucoup amusé et inspiré au Studio Mumuse. On nous a laissé carte blanche et je suis très fière de cette jolie mise en scène à la Grande Epicerie de Paris.

On a commencé par revisiter le kiwi en un imprimé Wax, inspiré des tendances mode du moment pour donne envie à une cible de grand magasins comme la Grande Epicerie de Paris (la box est vendue en exclu chez eux, ici). On a ensuite posé cette imprimé sur une semainier afin d’encourager la consommation quotidienne d’un petit kiwi. Et puis pour mettre un peu de mon univers Elsa Muse là-dedans, j’ai eu envie de personnifier les petits Kiwi comme je le fais dans mes stop-motions. On a créé des stickers avec des yeux et des expressions différentes qui les rendent complètement attendrissant.

Du coup, avec cette sorte de calendrier de l’Avent pop, fun et coloré, on a toujours envie de savoir sur quel kiwi on va tomber, quelle émotion on va partager…. ZESPRI es-tu là ?

0 commentaires

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *