ElsaMuse Avatar

BOX DIY de SOI c’est quoi ?

 

 

Vous le savez dans notre BOX DIY by Elsa Muse, il y a toujours trois parties : DIY Mode , DIY Beauté et le DIY de SOI qui fait parfois hausser un sourcil. Et bien c’est tout simplement ce qu’on appelle du développement personnel.

L’idée : on se transforme soi-même et par soi-même, comme avec un petit coup de baguette de magique… (d’où le troisième picto de l’identité de la box, que je vous révélais ici).

 

Nous avons donc décidé d’aborder des thèmes chers à notre génération, résolument engageants. On va discuter sérieusement mais aussi jouer et rigoler pour vous aider à vous forger vos propres opinions sur certains sujets ou simplement les découvrir.

Dans la box, vous trouverez différents supports, décalés et surprenants, vous encourageant à passer l’action, vous pousser à réaliser le premier petit pas vers le changement… ou pas. En ligne, on a préparé des vidéos, des podcasts (avez-vous déjà écouté mon podcast sur La beauté assumée ?), des rencontres avec des experts ou des talents qui partageront avec vous conseils et expériences pour vous aider à VOUS réaliser.

Pour choisir les thèmes, toute la Team Mumuse a soumis ses questions qui la taraude. Entre nous déjà, on s’est aperçu que l’on ne parlait pas de certains sujets de la même façon ou avec la même aisance. On s’est dit que ça devait alors être la même chose pour vous… Vous verrez, on parlera du plaisir dans la vie et au lit, de mode, d’excès en tout genre ou au contraire de consommation responsable, de sport…

J’ai hâte de partager avec vous le premier thème mais il faudra encore attendre quelques jours. Pour le moment, nous sommes focalisés sur le lancement de notre campagne de crowdfunding demain et d’ailleurs RDV sur la plateforme ULULE mercredi 27 et pour 30 jours !

0 commentaires

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *