ElsaMuse Avatar

Co-création

Première nouvelle de l’avancée du projet Box DIY by Elsa Muse avant de nombreuses autres ( car nous avons commencé à designer les packagings, à choisir les matériaux et les inspirations de DIY…) que nous partagerons avec vous très vite !

Je vous le disais donc il y a quelques semaines, ce projet de BOX, nous le créons ensemble. Nous avons donc invité 21 d’entre vous (tirées au sort sur Instagram) à nous rejoindre au Studio Mumuse. Au programme : tester le concept de la box avec des ateliers pour réaliser et se réaliser, mais aussi la présentation des maquettes du packs pour avoir vos avis, et la co-création de l’un des DIY de la première BOX.

Vous le savez maintenant, il y aura dans chaque BOX le matériel pour 3 DIY (mode, beauté et de soi) autour d’une thématique commune mais également des produits de marques partenaires que j’aime. Pour le lancement, Petit Bateau sera de la partie avec une culotte en coton à customiser glissée dans chaque BOX !

C’est pour cette customisation que j’ai laissé carte blanche aux filles afin qu’elles créent 20 modèles de mes fameuses culottes trompe-l’oeil, dont vous pourrez vous inspirer chez vous. Des bonshommes moustachus, une tasse de café ou le roi d’Agobert (qui a mis sa culotte à l’envers lol)… les réalisations sont canons et on a bien ri. Un atelier au poil !

 

Puis, nous avions invité une femme en or, Isaure Gobilliard, prof d’art oratoire. Pourquoi ? Car elle nous appris à être « plus culottée dans la vie ». C’était super car elle nous a donné plein de techniques pour oser dans toutes les situations, en public ou avec son boss. Être plus à l’aise, s’imposer pour se réaliser.
J’ai personnellement beaucoup appris et j’ai appliqué ses conseils dès le lendemain lorsque j’ai été invitée à prendre la parole pour l’enregistrement d’une émission. Grâce à cette bonne humeur collective, les filles ont pu faire parler un peu plus leur créativité et surtout développer de nouveaux liens entre elles.

J’ai adoré ces deux journées avec vous toutes pleines de bonne humeur et de créativité. Nous avons essayé de vous aider au mieux et nous avons été d’autant plus touchés que certaines d’entre vous sont venues de très loin en France pour participer,  et sont même restées plus longtemps pour terminer les culottes.

Merci donc à @havetelodie, @juliette_pedreiro, @bonniebandie, @clarahesse,  @happyasav, @gabvcnt, @claaii, @saradoo, @chachooum, @carofld, @alegzia, @mathildagonzalez, @leon-moh-cah, @nilinajulie, @ambre_cardinal, @zoe.ladiscrete, @jchaniot, @cchaniot, @levsky_ink_yoga, @sarahdiolinda, @jbralison pour votre générosité et à ma Team Mumuse pour sa présence et son aide sans faille.

N’hésitez pas à nous dire et partager ce que vous en avez pensé en commentaire. Pour celles qui n’ont pas pu venir, rassurez-vous, d’autres ateliers sont programmés en septembre avec de nouveaux thèmes pour RÉALISER et SE RÉALISER !!

Stay tuned sur Instagram pour tenter votre chance ! Et RDV le 20 Octobre pour le lancement des BOX <3

0 commentaires

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *