ElsaMuse Avatar

Masculin

Photographe Sarah Balhadere

Cette semaine, pas de focus sur une pièce en particulier, mais plutôt sur ces jeunes créateurs :  Eliran Nargassi et David Catalan. Je les ai découvert lundi au salon incontournable de la mode, le Who’s Next. Ils font tous les deux partie de The Future of Fashion, un concours organisé par le salon qui met en exergue les jeunes talents de la mode.

La particularité de ces deux marques, c’est que ce sont des marques pour hommes ! Peu m’importe, je trouve ça chouette de parfois aller piocher dans le vestiaire masculin. Si vous n’assumez pas encore totalement le côté boyish/genderless, il vous suffit juste d’ajouter une touche féminine avec une paire de belles boucles d’oreilles, et TADAM, vous avez une classe folle avec votre costume. Ici ce sont des BO de la nouvelle collection de ma talentueuse amie Camille qui a créé la marque Helmut Paris.

 

D’ailleurs je pense que mon prochain craquage sera chez la marque pour homme Ami. A chacun de ses shows (ici ou ici par ex) il fait défiler une ou deux filles et ça m’inspire énormément. N’oubliez pas d’oser 😉

0 commentaires

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *