ElsaMuse Avatar

Argile et multi-masking

Aujourd’hui, car je les adore, j’ai décidé de vous montrer les masques L’Oréal Paris (et ce contenu n’est pas payé par la marque je tiens à vous le préciser hein).

Pourquoi je les aime ? D’abord pour les couleurs et parce que le principe est ludique ! Rouge, vert et noir, et d’un coup de pinceau on peut se transformer en aborigène australien. Mais surtout, on peut personnaliser selon notre besoin.

En bref, hier soir je suis sortie et ce matin j’ai besoin d’éliminer les toxines, me débarrasser des impuretés, sans faire la langue de bois, en gros j’ai besoin de retrouver ma tête normale, fraîche et propre.

 

J’ouvre mes trois petits pots devant moi : et sur le front et et le nez, je mets une couche du masque purifiant vert au Ghassoul qui absorbe les impuretés. Après je prends le masque detox noir à la Montmorillonite, une argile qui purifie et réduit les imperfections. Ca c’est fait. Et je finis par deux couches du masque lissant rouge au Kaolin sur les joues.

Je laisse sécher 5 à 10 minutes en remémorant les bons moments d’hier soir et me promettant de refaire ce cocktail à la Suze à la prochaine soirée avec les copains. Et en pensant aux autres copains qui arrivent dans 1h pour bruncher et que je ne ressemble encore à rien 🙂

Je rince à l’eau chaude. La première étape de la transformation a opéré. Je suis ravie. La peau est douce. Mais surtout le teint s’illumine. C’est dingue. Et maintenant brunch must go on !

On peut appliquer ce principe du multi-masking avec n’importe quel masque, même de marques différentes. Reste juste à bien savoir quelle partie du visage a besoin de quoi…

Wishlist

plus de souhaits
Masque Detox

L'Oréal Paris

8,90€

0 commentaires

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *