ElsaMuse Avatar

amusement permanent

Photographe : Arthur Oscar , modèle : Lola Viande , maquillage : Canelle Ferrari

Plutôt que d’avoir honte de notre pilosité, Marion du label Bonheur Permanent (avec qui je partage mon bureau) et moi-même avons décidé de nous en amuser en créant une collection de dessous à porter en fonction de la manière dont on est épilée ! Une première, non ?!

 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOURS

Nous avons imaginé un jeu de trompe l’oeil avec des broderies découpées sur le devant du pubis, si si ! Notre première collection s’appelle 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOURS et vous aller vite comprendre pourquoi ahah. Nous avons 4 modèles en tout :

– Passion brocoli (on aurait pu l’appeler Passion persil aussi hihi ) avec un petit brocoli brodé et découpé sur le devant qui montre nos jolis frisettes.

– Passion fraise avec un petite fraise brodée et découpée sur le devant pour enfin dédramatiser et s’amuser des périodes de repousse !

– Passion radis avec un petit radis brodé et découpé sur le devant qui devient un joli radis rose à croquer lorsque l’on est bien épilée

– Passion abricot avec un abricot brodé et découpé sur le haut des fesses pour sublimer les rondeurs et dévoiler la raie, rien que ça.

De quoi redonner l’envie à votre amoureux de consommer plus de légumes, je vous assure !

FAIT MAIN

Chaque pièce est crocheté par ma maman (sur les bordures du haut de la culotte et du bas du t-shirt) et brodée à la main. Il y a 6 heures de travail sur chaque ensemble !

Nous avons appelé notre marque AMUSEMENT PERMANENT ( un mix de Elsa Muse + Bonheur Permanent ) et nous avons ouvert un eshop : www.amusementpermanent.com.

Alors, quel modèle pour vous aujourd’hui ? 🙂

1 commentaires

  • mathilda munsch - - Répondre

    c’est genial!!!!

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *